samedi 15 janvier 2011

- Le ras-le-bol d'une poignée de belges:



La Fille de 1973 : A tout moment la rue peut aussi dire non…

Le site de Marie Véja, nous donne un message de savoir vivre et surtout nous elle fait comprendre qu'il faut agir avant qu'il ne soit trop tard! A méditer!!!!

Titre piqué à une chanson d’Eiffel qu’il y a quelques mois je me passais en boucle. En me demandant pourquoi dans mon petit pays (dont on n’a cessé depuis l’enfance de me dire que c’était un « pays de cocagne, Marie, rends-toi bien compte de cela ! »), personne ne ruait dans les brancards et n’allait dire merde aux politiciens en descendant en masse dans les rues.
Lire la suite Ici:


Camping 16 :

Manière facile de montrer son ras-le-bol, c'est toujours mieux que de ne rien faire!

Votre patience est également à bout? Envoyez un signal clair aux politiques et soutenez 'Camping 16'. Comptez avec nous les 100 jours à la Rue de la Loi, 16, et incitez les politiques à faire leur job. Montez votre tente virtuelle, occupez la Rue de la Loi 16, et faites savoir aux politiques que vous en voulez pour votre argent.

Site Camping 16 : Ici:

SHAME :

Peut-être que cela ne servira à rien, mais la meilleure façon de montrer que nous sommes tous solidaires!

Trois étudiants de la Vrije Universiteit Brussel (VUB) lancent un appel à manifester le 23 janvier, contre la crise politique qui frappe notre pays depuis plus de 200 jours.

Site SHAME : Ici:

Un belge, Kris Janssens(néerlandophone) plein de bon sens, à voir sans modération :Politieke Choas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire